magic academy (le forum officiel)
Administrateurs : lyssa harker
 
 magic academy (le forum officiel)  *nouveaux*  FAQ 

 Bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lilice29
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 27-04-2005 à 20:57:12   Voir le profil de Lilice29 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lilice29   

Bonjour j'aimerai savoir comment marche se forum?


--------------------

lyssa harker
co-directrice de la magic academy
Administrateur
lyssa harker
2 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 15:06:31   Voir le profil de lyssa harker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyssa harker   

ben c tré simple je c pas si tu conné le magazine magic academy ce forum é l'officiel mé je pa u le ten de bien le finir il ya d cours etc... si tu ve vu ke g trop de boulot je te nomme 2 eme administrateur


--------------------
lyssa harker
Lyra Gilsayan
Sorellastrega
Nouveau membre
Lyra Gilsayan
2 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:05:06   Voir le profil de Lyra Gilsayan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Gilsayan   

Bonjour!!!!!! est-ce que vous êtes la même Lyssa que celle qui est co-directrice à la Magic Academy avec sonfrère jumeau Dale Harker, ou vous avez juste inventé ce forum parce que vous lisez (peut-être) le magasine ?
Lyssa Harker 2
Nouveau membre
Lyssa Harker 2
3 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 17:42:20   Voir le profil de Lyssa Harker 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyssa Harker 2   

excusez moi encore non je ne suis pas la vrai lyssa harker je lis le magazine et j'ai crée ce forum c tout
selene
je marche pa vite mé jrecule jamai!
Membre
selene
7 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:58:41   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

moi je m'appelle selene et je dis que je suis la copine (secrete ) de jerry!!!lol
Mayev33
vivre sa vie a fond !!
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 18-02-2010 à 20:10:46   Voir le profil de Mayev33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mayev33   

Hey !!

Je voudrais savoir, si actuellement, il y a encore des magazines publiés ??? Car je n'arrive plus à en trouver, et ça m'énerve !! lol
Merci de me répondre vite SVP !!

Bisoux.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 magic academy (le forum officiel)  *nouveaux*  FAQ  BonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum