magic academy (le forum officiel)
Administrateurs : lyssa harker
 
 magic academy (le forum officiel)  *nouveaux*  présentation 

 annonce

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lyssa harker
co-directrice de la magic academy
Administrateur
lyssa harker
2 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 17:21:17   Voir le profil de lyssa harker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyssa harker   

nous recherchons des professeurs veuillez me contacter ici si vs etes intéresser


--------------------
lyssa harker
Lyra Gilsayan
Sorellastrega
Nouveau membre
Lyra Gilsayan
2 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 17:02:23   Voir le profil de Lyra Gilsayan (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyra Gilsayan   

Bonjour!!! moi je suis interessée!!!
Malik
Terra protecta
Nouveau membre
Malik
1 message posté
   Posté le 09-07-2005 à 12:16:40   Voir le profil de Malik (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Malik   

Moi je suis aussi intéressé , je peut être un admin si vous le désirez car avec le magazine magic Academy sa doit pas être de tous repos!
Lyssa Harker 2
Nouveau membre
Lyssa Harker 2
3 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 17:39:08   Voir le profil de Lyssa Harker 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyssa Harker 2   

merci et désolé pour le retard de réponse c'est que j'ai pas trop eu le temps je suis d'accord pour vos propositions dites moi juste de quoi voulez vous etre
merci
Lyssa Harker 2
Nouveau membre
Lyssa Harker 2
3 messages postés
   Posté le 17-09-2005 à 17:40:03   Voir le profil de Lyssa Harker 2 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyssa Harker 2   

au fait pardon je me suis rééinscrite car j'ai oublié mon lot de passe pour mon autre pseudo
selene
je marche pa vite mé jrecule jamai!
Membre
selene
7 messages postés
   Posté le 22-09-2005 à 18:45:57   Voir le profil de selene (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à selene   

salut moi si y a besoi je suis la
ma specialité(c'es pas une matière mais bon) c'est le cinéma!
c'est pas magic mais bon!!
jerry_mac-wolf
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 08-01-2006 à 10:46:48   Voir le profil de jerry_mac-wolf (Offline)   Répondre à ce message   http://tiralarcdesemeac.skyblog.com   Envoyer un message privé à jerry_mac-wolf   

moi je serai intérresser pour les cours de sortilège
Haut de pagePages : 1  
 
 magic academy (le forum officiel)  *nouveaux*  présentation  annonceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum