Sujet : yin et yang | | Posté le 22-09-2005 à 19:05:00
| pour vous que signifi til? pour moi c'est la vie, le mal n'existe que si le bien existe et vice versa! chaque humain a une par des deux dans son ame il est a la foi demon et ange!la rivalité ou la complicité! |
|
|
|