Sujet :

yin et yang

selene
   Posté le 22-09-2005 à 19:05:00   

pour vous que signifi til?
pour moi c'est la vie, le mal n'existe que si le bien existe et vice versa!
chaque humain a une par des deux dans son ame il est a la foi demon et ange!la rivalité ou la complicité!